09-30-2007, 04:29 PM
<!--quoteo(pid=21695340:date=30.09.2007 à 16:14:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 30.09.2007 à 16:14) [snapback]21695340[/snapback]<!--quotec-->Ils recoivent ces trucs par email ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Si il y a bien une chose pour lesquels les emails ne sont pas faits, c est les communications synchrones et fiables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon je me rejouis pour Lewis et pour l Angleterre qui retrouve un grand pilote.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans 10 equipes sur 11 ca a parfaitement fonctionné.
j'attends la source, mais il semblerait que Massa a reconnu que Ferrari voulait faire "un coup" en prenant les intermediaires plutot que les extreme pluie... avant de constater qu'ils n'etaient pas adaptés aux conditions puis que Todt tente maintenant de mettre ca sur le dos de la direction de course en ayant meme evoqué l'irrégularité de la procédure d'information par mail.
Rappelons que Todt est tres menacé chez Ferrari, que Montezemolo lui a demandé le titre pilotes et qu'il vaut mieux faire passer les erreurs de stratégie pour un défaut d'information de la FIA plutot que de reconnaitre ses torts semble t il...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Si il y a bien une chose pour lesquels les emails ne sont pas faits, c est les communications synchrones et fiables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon je me rejouis pour Lewis et pour l Angleterre qui retrouve un grand pilote.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans 10 equipes sur 11 ca a parfaitement fonctionné.
j'attends la source, mais il semblerait que Massa a reconnu que Ferrari voulait faire "un coup" en prenant les intermediaires plutot que les extreme pluie... avant de constater qu'ils n'etaient pas adaptés aux conditions puis que Todt tente maintenant de mettre ca sur le dos de la direction de course en ayant meme evoqué l'irrégularité de la procédure d'information par mail.
Rappelons que Todt est tres menacé chez Ferrari, que Montezemolo lui a demandé le titre pilotes et qu'il vaut mieux faire passer les erreurs de stratégie pour un défaut d'information de la FIA plutot que de reconnaitre ses torts semble t il...