10-03-2007, 07:37 AM
pour en revenir au sujet...
« Lors d’une réunion du Groupe de Travail Technique à Monaco le 7 Décembre 2006, toutes les écuries ont convenu que le système de distribution d’une information par voie électronique était le meilleur puisqu’il garantit que tous les compétiteurs reçoivent l’information en même temps, ce qui évite qu’une écurie tire avantage du fait de recevoir une information plus tôt que les autres du fait de son positionnement dans l’allée des stands. Ce système a été utilisé tout au long du championnat actuel » explique la FIA.
« Les commissaires ont envoyé aux écuries un message leur stipulant qu’elles devaient prendre le départ en pneus pluies, à 12h35 heure locale. Hormis Ferrari, toutes les écuries ont confirmé qu’elles avaient reçu le message à 12h37. Ferrari n’a pas reçu le message à la même heure que les autres écuries (ndlr : Ferrari affirme l’avoir reçu à 13h37). »
« Lors d’une réunion du Groupe de Travail Technique à Monaco le 7 Décembre 2006, toutes les écuries ont convenu que le système de distribution d’une information par voie électronique était le meilleur puisqu’il garantit que tous les compétiteurs reçoivent l’information en même temps, ce qui évite qu’une écurie tire avantage du fait de recevoir une information plus tôt que les autres du fait de son positionnement dans l’allée des stands. Ce système a été utilisé tout au long du championnat actuel » explique la FIA.
« Les commissaires ont envoyé aux écuries un message leur stipulant qu’elles devaient prendre le départ en pneus pluies, à 12h35 heure locale. Hormis Ferrari, toutes les écuries ont confirmé qu’elles avaient reçu le message à 12h37. Ferrari n’a pas reçu le message à la même heure que les autres écuries (ndlr : Ferrari affirme l’avoir reçu à 13h37). »