10-07-2007, 10:38 PM
<!--quoteo(pid=21698182:date=07.10.2007 à 22:34:name=Vincere)-->QUOTE(Vincere @ 07.10.2007 à 22:34) [snapback]21698182[/snapback]<!--quotec-->Pas mon américaine préférée mais c'est une sacré caisse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Félicitations !!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi non plus mais une saleen s7, ou une srt10 ça cote encore trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
dans mon budget il y avait ça et autres, mais ma préférée c'est celle la (evidamment) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Félicitations !!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi non plus mais une saleen s7, ou une srt10 ça cote encore trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
dans mon budget il y avait ça et autres, mais ma préférée c'est celle la (evidamment) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts