10-14-2007, 05:29 PM
<!--quoteo(pid=21700592:date=14.10.2007 à 12:58:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 14.10.2007 à 12:58) [snapback]21700592[/snapback]<!--quotec-->J'ai le droit à 33% d'endettement comme tout le monde... comme on gagne pas 4000 € par mois à 2, 100 Euros d'endettement c'est 10% de mon budget mensuel... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Donc oui je suis à 10% pret... le constructeur me fera pas cadeau de 10% ... Encore une fois je suis pas à 3000 euros pres mais à 100 euros par moi pres oui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca je le sais tres bien cher ami, juste que à 33% "à mon avis" c'est pas 100€ qui font la difference ou si tu en es la je pense que tu peux arreter la becane tout court car tu pourras plus y mettre de coco dedans bientot.
On peut diserter la dessus pendant un petit bout de temps perso ca fait bientot 7 ans que je cherche à construire donc je connais un petit peu la problematique.
Apres chacun fait ce qu'il veut et se trouve les excuses/raisons qui lui plaisent hein. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ca je le sais tres bien cher ami, juste que à 33% "à mon avis" c'est pas 100€ qui font la difference ou si tu en es la je pense que tu peux arreter la becane tout court car tu pourras plus y mettre de coco dedans bientot.
On peut diserter la dessus pendant un petit bout de temps perso ca fait bientot 7 ans que je cherche à construire donc je connais un petit peu la problematique.
Apres chacun fait ce qu'il veut et se trouve les excuses/raisons qui lui plaisent hein. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]