10-28-2007, 10:48 PM
<!--quoteo(pid=21707105:date=28.10.2007 à 21:42:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 28.10.2007 à 21:42) [snapback]21707105[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] C'est quoi la(les) bonne(s) marques pour les calissons ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement je les achète dans une fabrique artisanale "Enntrecastaux", sise rue d'Entrecastaux à Aix.
A chaque fois que j'y vais (une fois/semaine en ce moment pour différentes occasions) je me retiens d'en acheter pour moi car une boîte entamée est pliée dans l'heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mon prochain passage à Paris va être assez bref mais on peut s'organiser pour des ravitaillements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Personnellement je les achète dans une fabrique artisanale "Enntrecastaux", sise rue d'Entrecastaux à Aix.
A chaque fois que j'y vais (une fois/semaine en ce moment pour différentes occasions) je me retiens d'en acheter pour moi car une boîte entamée est pliée dans l'heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Mon prochain passage à Paris va être assez bref mais on peut s'organiser pour des ravitaillements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->