10-30-2007, 02:13 PM
<!--quoteo(pid=21707754:date=30.10.2007 à 13:07:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.10.2007 à 13:07) [snapback]21707754[/snapback]<!--quotec-->Oui et tout ça, c'est à cause d'une vérité bien connue : en scooter on tombe pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que si qu'on tombe...mais c'est quand même pas non plus la vocation première que de...tomber!
Par contre, puisque j'ai affaire visiblement à un vrai biker....couillu et tout et tout...Peux tu m'expliquer pourquoi la majeure partie des bottes de moto que je vois sont flashy au possible avec une certaine tendance à tendre vers le ridicule ?
Pourquoi, de même, le combi de moto sont elles aussi bariolées qu'un costard de clown ?
La visibilité ?
J'en doute ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Bien sur que si qu'on tombe...mais c'est quand même pas non plus la vocation première que de...tomber!
Par contre, puisque j'ai affaire visiblement à un vrai biker....couillu et tout et tout...Peux tu m'expliquer pourquoi la majeure partie des bottes de moto que je vois sont flashy au possible avec une certaine tendance à tendre vers le ridicule ?
Pourquoi, de même, le combi de moto sont elles aussi bariolées qu'un costard de clown ?
La visibilité ?
J'en doute ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !