11-08-2007, 12:19 PM
<!--quoteo(pid=21711933:date=08.11.2007 à 10:58:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 08.11.2007 à 10:58) [snapback]21711933[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711917:date=08.11.2007 à 10:43:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 08.11.2007 à 10:43) [snapback]21711917[/snapback]<!--quotec-->J'ai pas l'habitude d'avoir un gamin de 3 ans courant dans la maison moi, surtout à 8h du mat... Je laisse ça au vieux père de famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu as oublié le B.A. BA : disposer des pieges à loups, le moutard en général il ne se fait avoir qu'une fois ........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et quand tu verras le papa rappliquer ensuite, il te faudra vivre à perpétuité avec un faciès de bouledogue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Blague à part, quoi de plus normal pour un gamin de 3 ans que d'être plein de vie et de l'exprimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
S'il lui fallait se tenir à carreau pour qu'un futur cheminot puisse commencer son entrainement à la roupille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
tu as oublié le B.A. BA : disposer des pieges à loups, le moutard en général il ne se fait avoir qu'une fois ........
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et quand tu verras le papa rappliquer ensuite, il te faudra vivre à perpétuité avec un faciès de bouledogue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Blague à part, quoi de plus normal pour un gamin de 3 ans que d'être plein de vie et de l'exprimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
S'il lui fallait se tenir à carreau pour qu'un futur cheminot puisse commencer son entrainement à la roupille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>