11-11-2007, 09:27 AM
<!--quoteo(pid=21713184:date=10.11.2007 à 22:18:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 10.11.2007 à 22:18) [snapback]21713184[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712410:date=09.11.2007 à 11:11:name=beberuk)--><div class='quotetop'>CITATION(beberuk @ 09.11.2007 à 11:11) [snapback]21712410[/snapback]<!--quotec-->Un petit HS...
Vous avez vu ça?
Dommage que je ne sois pas encore dans ma phase achat car elle est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Mais difficile de passer inaperçu!
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh comment dire...............il faut aimer......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh comment dire... ouf qq'un qui pense comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Non sérieusement le pack carroserie extérieur bof et le prix demandé est élevé pour le km (même si miniman va expliquer qu'un moteur de mini (pardon un moteur de mini 1000 carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) ne crèvera jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je pense que le mec vend sa mini aussi chère sans doute à cause de la cibi Président qu'il a accroché dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il doit certainement vendre sa voiture car il n'a plus de copains sur les ondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vous avez vu ça?
Dommage que je ne sois pas encore dans ma phase achat car elle est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Mais difficile de passer inaperçu!
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh comment dire...............il faut aimer......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh comment dire... ouf qq'un qui pense comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Non sérieusement le pack carroserie extérieur bof et le prix demandé est élevé pour le km (même si miniman va expliquer qu'un moteur de mini (pardon un moteur de mini 1000 carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) ne crèvera jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je pense que le mec vend sa mini aussi chère sans doute à cause de la cibi Président qu'il a accroché dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] il doit certainement vendre sa voiture car il n'a plus de copains sur les ondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking