11-14-2007, 02:21 PM
<!--quoteo(pid=21714362:date=13.11.2007 à 23:05:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 13.11.2007 à 23:05) [snapback]21714362[/snapback]<!--quotec-->Bon, amis ministes, je viens de remonter le train arriere de ma cooper. Ca se fait pas trop mal, sauf que maintenant, elle a une allure de 4x4 (a l arriere seulement). J ai gagne 5 cms de garde au sol dans l operation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Pour rappel, j ai juste change les bras de suspattes, les freins arrieres qui etaient HS, les amortos et monte les cales a carrossage negatif fixe.
En fait, je crois que le fait d avoir serre les axes des bras de suspattes lorsqu elle n etait pas au sol fausse la geometrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon la purge de frein tout ca, nickel. Reste a detendre le frein a main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bref, je corrige ca demain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
US style, tu la laisse comme ca, met des 15' a l'arriere et des 10' a l'avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (ca fera un peu hotwheelsyle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
En fait, je crois que le fait d avoir serre les axes des bras de suspattes lorsqu elle n etait pas au sol fausse la geometrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Sinon la purge de frein tout ca, nickel. Reste a detendre le frein a main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bref, je corrige ca demain !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
US style, tu la laisse comme ca, met des 15' a l'arriere et des 10' a l'avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (ca fera un peu hotwheelsyle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
Luke Sky