11-16-2007, 11:33 AM
<!--quoteo(pid=21715280:date=16.11.2007 à 10:24:name=icare)-->CITATION(icare @ 16.11.2007 à 10:24) [snapback]21715280[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21715271:date=16.11.2007 à 10:05:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 16.11.2007 à 10:05) [snapback]21715271[/snapback]<!--quotec-->Voilà Dams, c'est celle qui me plaisent le plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Plus discret que celle d'altus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], les Bmw sont pas mal non plus mais ça doit couter un bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Elle sont étanches? Ca valent combien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aussi bientôt avoir des Alpine stars.
J'ai eu dans le passé des Sidi TT, sans doute très solides, mais pas du tout confortables : impression mitigée donc.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etanches oui sans problème en ce qui concerne les miennes. Pour le prix c'est les soldes dans 3 semaines... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Dans les 200 € sans soldes, et 150 avec. Je crois que je les avais payé dans les 150 €... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Plus discret que celle d'altus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], les Bmw sont pas mal non plus mais ça doit couter un bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Elle sont étanches? Ca valent combien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aussi bientôt avoir des Alpine stars.
J'ai eu dans le passé des Sidi TT, sans doute très solides, mais pas du tout confortables : impression mitigée donc.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Etanches oui sans problème en ce qui concerne les miennes. Pour le prix c'est les soldes dans 3 semaines... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Dans les 200 € sans soldes, et 150 avec. Je crois que je les avais payé dans les 150 €... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Coureur de terrasses...