11-17-2007, 07:19 PM
<!--quoteo(pid=21715865:date=17.11.2007 à 16:25:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 17.11.2007 à 16:25) [snapback]21715865[/snapback]<!--quotec-->Je les connais ce sont des amis, ils ne sont pas cher et leurs autos sont en générale très correctes et ils sont assez sérieux.
Bien sur cette TR6 n'est pas en état concours mais assez dans son "jus" ce qui est qui est assez rare, et elle m'a tout de suite attiré l'oeil.
L'intérieur est vraiment propre, sellerie récente, mais la peinture n'est pas dans un état exceptionnelle sans voir besoin d'une réfection.
les jantes ont l'air d'origine.
Pour le reste je n'y connais absolument rien en Triumph, et le mieux est d'aller voir, et de faire un essai.
En tout cas c'est une auto qu'il doit être possible d'utiliser sans aucun frais immédiat de remise en état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Raison de plus de penser qu'à 13 keuro ce n'est vraiment pas cher, surtout si c'est un "150 cv".
du reste, même en version dégonflée à 125 cv, 13 keuro ce n'est vraiment pas cher si <i>"c'est une auto qu'il doit être possible d'utiliser sans aucun frais immédiat de remise en état"</i> comme tu l'as écrit.
Bien sur cette TR6 n'est pas en état concours mais assez dans son "jus" ce qui est qui est assez rare, et elle m'a tout de suite attiré l'oeil.
L'intérieur est vraiment propre, sellerie récente, mais la peinture n'est pas dans un état exceptionnelle sans voir besoin d'une réfection.
les jantes ont l'air d'origine.
Pour le reste je n'y connais absolument rien en Triumph, et le mieux est d'aller voir, et de faire un essai.
En tout cas c'est une auto qu'il doit être possible d'utiliser sans aucun frais immédiat de remise en état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Raison de plus de penser qu'à 13 keuro ce n'est vraiment pas cher, surtout si c'est un "150 cv".
du reste, même en version dégonflée à 125 cv, 13 keuro ce n'est vraiment pas cher si <i>"c'est une auto qu'il doit être possible d'utiliser sans aucun frais immédiat de remise en état"</i> comme tu l'as écrit.
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