11-18-2007, 08:22 PM
<!--quoteo(pid=21716381:date=18.11.2007 à 19:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 19:20) [snapback]21716381[/snapback]<!--quotec-->Donc malheureusement jeudi la belle ne sera déjà plus en ma possession, en revanche tu auras droit à une magnifique 320d Pack Luxe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parfait, en plus comme les papiers seront pas a mon nom, je pourrais faire une erreur d'inattention de 80 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->Pour les nanas, on en reparle en MP <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Parfait, en plus comme les papiers seront pas a mon nom, je pourrais faire une erreur d'inattention de 80 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->Pour les nanas, on en reparle en MP <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses