11-24-2007, 06:24 PM
<!--quoteo(pid=21719149:date=24.11.2007 à 16:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 24.11.2007 à 16:20) [snapback]21719149[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21719147:date=24.11.2007 à 16:17:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.11.2007 à 16:17) [snapback]21719147[/snapback]<!--quotec-->Je pensais que tu parlais de l'équipe et non des murs, au temps pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'peux pas rentrer dans une concession Triumph, c'est un endroit plein de mecs aux bécanes qui pissent et qui sentent mauvais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pis quand je ne suis pas acheteur (à l'époque je n'avais pas encore le permis en poche), j'évite de déranger ou d'occuper le terrain pour laisser bosser en paix les vendeurs avec de vrais clients (réels ou potentiels).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas le rapport, qu'est ce qui t'empêche d'aller voir un concess même quand tu as pas le permis ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'peux pas rentrer dans une concession Triumph, c'est un endroit plein de mecs aux bécanes qui pissent et qui sentent mauvais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pis quand je ne suis pas acheteur (à l'époque je n'avais pas encore le permis en poche), j'évite de déranger ou d'occuper le terrain pour laisser bosser en paix les vendeurs avec de vrais clients (réels ou potentiels).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas le rapport, qu'est ce qui t'empêche d'aller voir un concess même quand tu as pas le permis ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]