12-01-2007, 07:54 PM
Donc moto livrée en début d'après-midi.
Départ d'Aix en car, le chauffeur voyant mon accoutrement me branche moto, me dit qu'une Speed Triple ou qu'une p'tite BM le tenterait bien car les derniers roadsters japonais sont vraiment trop moches ... Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Bilan de la discussion : parcours gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Arrivée à la concession.
P'tite discussion avec la mignonette secrétaire commerciale, chacun raconte sa life et vlan elle m'annonce qu'elle et son copain vont mettre un gamin en route (le drame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
Prise en main de la moto ... bravo l'atelier on n'a rien réglé (horloge de l'odb, dureté des manettes de frein et d'embrayage pour 200 € t'as plus rien).
Tant pis je n'ai pas envie de m'arrêter pour régler, roule ma poule.
Tout se passe bien sur l'autoroute au régime de rôdage, je fais bien gaffe aux distances de sécurité, avec ma poignée de frein on/off (faut serrer comme un mulet pour actionner la manette et quand ça se déclenche c'est viril).
Enchaînement sur un petit tour de Ste-Victoire. C'est mouillé un peu partout, entre ça, les pneus neufs, le rôdage et aussi ma technique à perfectionner je ne force pas.
Petite halte à mon repère pourriérois pour un kawa.
Sur le retour dans la circulation aixoise je commence d'en baver avec les manettes trop dures, paf calage sur un ralenti. C'est chiant faut couper et remettre le contact, mais ça repart (d'ailleurs un forumeur, frère de forumeur, me croise en scoot, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] HRC).
Comme demain le temps va être un peu couvert, pas de rando mais une autre petite sortie en vue en début d'après-midi je pense.
Bilan : moto égale à la précédente, me voilà reparti pour 1.000 bornes sous les 4.000 trs/min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Départ d'Aix en car, le chauffeur voyant mon accoutrement me branche moto, me dit qu'une Speed Triple ou qu'une p'tite BM le tenterait bien car les derniers roadsters japonais sont vraiment trop moches ... Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Bilan de la discussion : parcours gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Arrivée à la concession.
P'tite discussion avec la mignonette secrétaire commerciale, chacun raconte sa life et vlan elle m'annonce qu'elle et son copain vont mettre un gamin en route (le drame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
Prise en main de la moto ... bravo l'atelier on n'a rien réglé (horloge de l'odb, dureté des manettes de frein et d'embrayage pour 200 € t'as plus rien).
Tant pis je n'ai pas envie de m'arrêter pour régler, roule ma poule.
Tout se passe bien sur l'autoroute au régime de rôdage, je fais bien gaffe aux distances de sécurité, avec ma poignée de frein on/off (faut serrer comme un mulet pour actionner la manette et quand ça se déclenche c'est viril).
Enchaînement sur un petit tour de Ste-Victoire. C'est mouillé un peu partout, entre ça, les pneus neufs, le rôdage et aussi ma technique à perfectionner je ne force pas.
Petite halte à mon repère pourriérois pour un kawa.
Sur le retour dans la circulation aixoise je commence d'en baver avec les manettes trop dures, paf calage sur un ralenti. C'est chiant faut couper et remettre le contact, mais ça repart (d'ailleurs un forumeur, frère de forumeur, me croise en scoot, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] HRC).
Comme demain le temps va être un peu couvert, pas de rando mais une autre petite sortie en vue en début d'après-midi je pense.
Bilan : moto égale à la précédente, me voilà reparti pour 1.000 bornes sous les 4.000 trs/min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->