12-06-2007, 01:14 AM
<!--quoteo(pid=21723913:date=06.12.2007 à 00:12:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.12.2007 à 00:12) [snapback]21723913[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21723903:date=06.12.2007 à 00:01:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.12.2007 à 00:01) [snapback]21723903[/snapback]<!--quotec-->Mais bon autant pour de l'endurance la puissance ne fait pas tout, donc on sort un flat à 140cv, autant pour le SBK la solution sera à 4 cylindres (et vivement la meule de série).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah y'a bien un bicylindres qui sort 160 bourrins sur le marché... mais bon c'est pas une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit un flat qui oblige à d'autres contraintes qu'un bi en L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
bah y'a bien un bicylindres qui sort 160 bourrins sur le marché... mais bon c'est pas une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit un flat qui oblige à d'autres contraintes qu'un bi en L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
