12-06-2007, 10:38 PM
<!--quoteo(pid=21724179:date=06.12.2007 à 13:03:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.12.2007 à 13:03) [snapback]21724179[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21724172:date=06.12.2007 à 12:46:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 06.12.2007 à 12:46) [snapback]21724172[/snapback]<!--quotec-->après on ira dire que les chauffeurs de taxi sont pauvres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu confonds un peu tout, deja il n'y a pas les chauffeurs, mais des chauffeurs, a savoir :
- artisan
- artisan qui louent des radios
- locataires du vehicule et de la radio
- salarié.
Et selon les cas, pour certains c'est pas tant la fete.
Et juste pour infos, sur paris, la licence, c'est 130 k€, a rembourser si tu ne les as pas au depart. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
130000 €, c'est ce que beaucoup de repreneurs d'entreprises paient pour se mettre à leur compte (et même beaucoup plus)! Je trouve cela normal que les chauffeurs de taxi paient un "droit d'entrée"... Et puis il y a le crédit pour financer tout ça!
Là où je te rejoins, c'est au niveau des taxis salariés : ceux-là n'ont effectivement pas une vie très facile : des salaires de misère pour beaucoup d'heures (et souvent décalées!).
tu confonds un peu tout, deja il n'y a pas les chauffeurs, mais des chauffeurs, a savoir :
- artisan
- artisan qui louent des radios
- locataires du vehicule et de la radio
- salarié.
Et selon les cas, pour certains c'est pas tant la fete.
Et juste pour infos, sur paris, la licence, c'est 130 k€, a rembourser si tu ne les as pas au depart. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
130000 €, c'est ce que beaucoup de repreneurs d'entreprises paient pour se mettre à leur compte (et même beaucoup plus)! Je trouve cela normal que les chauffeurs de taxi paient un "droit d'entrée"... Et puis il y a le crédit pour financer tout ça!
Là où je te rejoins, c'est au niveau des taxis salariés : ceux-là n'ont effectivement pas une vie très facile : des salaires de misère pour beaucoup d'heures (et souvent décalées!).
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]