12-08-2007, 01:18 PM
<!--quoteo(pid=21725041:date=08.12.2007 à 12:16:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 08.12.2007 à 12:16) [snapback]21725041[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Par contre on voit bien la limite du flat... J'aurais super peur de prendre appui sur un cache culbu delester l'arrière et me retrouver en vrac... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] En usage route ça va mais sur piste ça doit faire flipper... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la HP2 Sport on peut prendre plus d'angle grâce aux modifications de l'échappement ...
Le collègue qui faisait le moto tour, sur une R12R full stock, à Carole a touché mais sans se vautrer. Et pourtant il attaque le couteau entre les dents.
Pour les détails de la HP2 sport
Sur la HP2 Sport on peut prendre plus d'angle grâce aux modifications de l'échappement ...
Le collègue qui faisait le moto tour, sur une R12R full stock, à Carole a touché mais sans se vautrer. Et pourtant il attaque le couteau entre les dents.
Pour les détails de la HP2 sport
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
