<!--quoteo(pid=21725490:date=10.12.2007 à 08:13:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.12.2007 à 08:13) [snapback]21725490[/snapback]<!--quotec-->Et t'y as été combien de fois? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Moi ça me fait pas bander une vitesse de pointe. Ca sert à rien. On peut pas y aller, pas assez de place pour ça et trop risqué. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Puis n'importe quel benet est capable de bloquer un compteur, il suffit de s'accrocher au guidon et passer les rapports. Par contre pour envoyer un peu dans les virolos en général y'a déjà vachement moins de clients...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vidéo sur Fay est faite à bord d'un Gex1000 K5 justement. Même si je suis un amoureux des twin, je reconnais que ces fichus 4 pattes ont une allonge hallucinante permettant à n'importe quel pilote amateur de tomber des temps difficiles à atteindre pour un pilote auto du même niveau (même avec une exige, une GT3 et tutti quanti).
Ce qui me choque le plus depuis que je me glisse dans des caisses censées pousser, c'est justement cette absence de poussée... Ca peut parraitre pédant, mais sérieusement au bout de quelques années on s'habitue à se caller le cul contre le dosseret sans top tirer sur les bracelets et en chargeant l'avant comme un ours, le casque quasiment posé sur le réservoir, la poignée de doite vissée en grand sans réfléchir (le fameux "cloc" du pistard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]p), on relève rapidement la tête pour voir le virage sauter littéralement à la gueule et on se précipite à sortir de la machine avant de tirer le levier magique...
Les pétoires sportives actuelles de par leur rapport Poids/Puissance sont d'incroyables effaceurs de ligne droite, d'autant plus en 1000cm3/4 pattes.
;o) Stf.
(les compteurs kawa sont très optimiste passé les 200... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
Moi ça me fait pas bander une vitesse de pointe. Ca sert à rien. On peut pas y aller, pas assez de place pour ça et trop risqué. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Puis n'importe quel benet est capable de bloquer un compteur, il suffit de s'accrocher au guidon et passer les rapports. Par contre pour envoyer un peu dans les virolos en général y'a déjà vachement moins de clients...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vidéo sur Fay est faite à bord d'un Gex1000 K5 justement. Même si je suis un amoureux des twin, je reconnais que ces fichus 4 pattes ont une allonge hallucinante permettant à n'importe quel pilote amateur de tomber des temps difficiles à atteindre pour un pilote auto du même niveau (même avec une exige, une GT3 et tutti quanti).
Ce qui me choque le plus depuis que je me glisse dans des caisses censées pousser, c'est justement cette absence de poussée... Ca peut parraitre pédant, mais sérieusement au bout de quelques années on s'habitue à se caller le cul contre le dosseret sans top tirer sur les bracelets et en chargeant l'avant comme un ours, le casque quasiment posé sur le réservoir, la poignée de doite vissée en grand sans réfléchir (le fameux "cloc" du pistard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]p), on relève rapidement la tête pour voir le virage sauter littéralement à la gueule et on se précipite à sortir de la machine avant de tirer le levier magique...
Les pétoires sportives actuelles de par leur rapport Poids/Puissance sont d'incroyables effaceurs de ligne droite, d'autant plus en 1000cm3/4 pattes.
;o) Stf.
(les compteurs kawa sont très optimiste passé les 200... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])