<!--quoteo(pid=21727446:date=14.12.2007 à 00:21:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 14.12.2007 à 00:21) [snapback]21727446[/snapback]<!--quotec-->Mouaif, un tirant c est un tirant. C est casse ou pas. Le changer pour le plaisir, c est peut etre pas la peine non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Pareil pour la tresse, elle est pas jolie jolie, mais de la graisse a chaque bout et ca roule !
Sinon c est quoi sur le radiateur ? De la peinture ou il pisse le liquide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est peut être bien de le changer avant qu'il casse ? non ? de toute facon faut quand même que je change les silent_block!
sur le radiateur c'est pas de l'huile, c'est la peinture qui se barre je pense! j'aurais remarqué sinon...
Sinon c est quoi sur le radiateur ? De la peinture ou il pisse le liquide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est peut être bien de le changer avant qu'il casse ? non ? de toute facon faut quand même que je change les silent_block!
sur le radiateur c'est pas de l'huile, c'est la peinture qui se barre je pense! j'aurais remarqué sinon...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->