12-15-2007, 02:56 PM
<!--quoteo(pid=21727787:date=15.12.2007 à 09:54:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 15.12.2007 à 09:54) [snapback]21727787[/snapback]<!--quotec-->Et un vélo électrique ?
Voire un simple vélo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai déjà un vélo, mais je m'en sers peu (cette année je n'y ai pas touché)
la Picardie s'est un peu spécial comme climat, soit il fait pas trop mauvais mais froid, soit pas trop froid mais humide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Qui plus est avec la petite c'est presque mission impossible de n'avoir qu'une seule auto, rien que quand madame ne peut pas aller la chercher chez la nourrice
(enfin j'sais bien je pourrais pédaler puis marcher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Voire un simple vélo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai déjà un vélo, mais je m'en sers peu (cette année je n'y ai pas touché)
la Picardie s'est un peu spécial comme climat, soit il fait pas trop mauvais mais froid, soit pas trop froid mais humide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Qui plus est avec la petite c'est presque mission impossible de n'avoir qu'une seule auto, rien que quand madame ne peut pas aller la chercher chez la nourrice
(enfin j'sais bien je pourrais pédaler puis marcher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )