01-11-2008, 05:48 PM
<!--quoteo(pid=21736365:date=11.01.2008 à 16:13:name=bird)-->CITATION(bird @ 11.01.2008 à 16:13) [snapback]21736365[/snapback]<!--quotec-->Woman Acceptance Factor (WAF) désigne le niveau de compatibilité d'un objet avec une personne du sexe féminin. ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi aussi après de longues heures a lui parler de mini, lui montrer toutes les minis qui passaient sous nos yeux et enfin la faire s'assoir dans une mini... c'est elle qui m'a relancé il y a une semaine pour que j'en achete une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ele voulait une noire et je le savais, alors je lui ait montré des rouges, des grises, des vertes pour finir avec celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi aussi après de longues heures a lui parler de mini, lui montrer toutes les minis qui passaient sous nos yeux et enfin la faire s'assoir dans une mini... c'est elle qui m'a relancé il y a une semaine pour que j'en achete une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ele voulait une noire et je le savais, alors je lui ait montré des rouges, des grises, des vertes pour finir avec celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !