01-15-2008, 05:25 PM
<!--quoteo(pid=21738055:date=15.01.2008 à 16:21:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 15.01.2008 à 16:21) [snapback]21738055[/snapback]<!--quotec-->Ah j'en suis sur, meme, mais je pense juste que c'est pas obligé d'avoir 100ch ou plus pour sa première moto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, comme déjà dit, si j'étais parti sur du neuf avec un budget plancher je serais parti sur de la Bandit 650.
L'ER-6 a des prix canons mais je suis plus conservateur côté look.
Et ces deux motos sont bien loin d'avoir 100 cv, ont une partie cycle de moto "apacher", etc.
Néanmoins un voisin en Bandit 650 est ravi de son achat et je compte bien essayer sa meule un de ces 4 au cours d'une sortie pour comparer même avec ma maigre expérience ce qu'un débutant peut ressentir entre deux extrêmes côté prix.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, comme déjà dit, si j'étais parti sur du neuf avec un budget plancher je serais parti sur de la Bandit 650.
L'ER-6 a des prix canons mais je suis plus conservateur côté look.
Et ces deux motos sont bien loin d'avoir 100 cv, ont une partie cycle de moto "apacher", etc.
Néanmoins un voisin en Bandit 650 est ravi de son achat et je compte bien essayer sa meule un de ces 4 au cours d'une sortie pour comparer même avec ma maigre expérience ce qu'un débutant peut ressentir entre deux extrêmes côté prix.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->