07-03-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient du volant bi-masse (?) ce qui explique aussi les vibrations au ralenti...
Il faut donc changer l'embrayage et le volant en question...
Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc le pb des vibrations qu'ils ont été incapables de te solutionner pendnat x temps est maintenant par l'operation du saint esprit connu??![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Tu me diras si ils mettent des volants moteur mal equilibrés je comprends que les embrayages aiment pas!
Le coup de la courroie est fendard aussi du jour au lendemain ca passe de 60 à 90000?
Encore désolé pour toi, un grand coup de BAM s'impose je crois!
Il faut donc changer l'embrayage et le volant en question...
Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc le pb des vibrations qu'ils ont été incapables de te solutionner pendnat x temps est maintenant par l'operation du saint esprit connu??
Tu me diras si ils mettent des volants moteur mal equilibrés je comprends que les embrayages aiment pas!
Le coup de la courroie est fendard aussi du jour au lendemain ca passe de 60 à 90000?
Encore désolé pour toi, un grand coup de BAM s'impose je crois!