01-21-2008, 11:02 AM
<!--quoteo(pid=21740381:date=21.01.2008 à 08:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.01.2008 à 08:06) [snapback]21740381[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21740352:date=20.01.2008 à 23:47:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 20.01.2008 à 23:47) [snapback]21740352[/snapback]<!--quotec-->J'utilise un Optimate pour les périodes d'inactivité, branché directement sur la moto par sa prise 12V [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Les cycles de maintenance utilisent un courant très faible, contrairement aux cycles de charge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, sauf pour la prise accessoire vu que ma batterie est on ne peut plus accessible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ma batterie est planquée sous le réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , la prise accessoire est donc bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et ah oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Les cycles de maintenance utilisent un courant très faible, contrairement aux cycles de charge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, sauf pour la prise accessoire vu que ma batterie est on ne peut plus accessible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ma batterie est planquée sous le réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , la prise accessoire est donc bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et ah oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
