02-03-2008, 02:39 PM
<!--quoteo(pid=21745873:date=03.02.2008 à 09:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 03.02.2008 à 09:14) [snapback]21745873[/snapback]<!--quotec-->bienvenu à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tu verras ils ont l'air un peu rudes au premier abord mais la plupart ici sont des gros tendres qui se calinent dans l'intimité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il y a un peu de tout ici en terme de goût et de becannes il y a même des gars ex motard et de ex automobilistes... c'est l'auberge espagnol sur un petit forum. Il y regne mavaise foi et grosses vannes comme dans tout bon rade qui se respecte.... n'ai pas peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'accueil, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Comme je ne sais pas où retrouver vos présentations respectives, serait il possible de les renouveller afin que j'apprenne à vous connaitre et surtout à vous apprécier à votre juste valeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
Il y a un peu de tout ici en terme de goût et de becannes il y a même des gars ex motard et de ex automobilistes... c'est l'auberge espagnol sur un petit forum. Il y regne mavaise foi et grosses vannes comme dans tout bon rade qui se respecte.... n'ai pas peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'accueil, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Comme je ne sais pas où retrouver vos présentations respectives, serait il possible de les renouveller afin que j'apprenne à vous connaitre et surtout à vous apprécier à votre juste valeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]
Ce n'est pas parce qu'ILS sont nombreux à avoir tort, qu'ILS ont forcément raison ...