<!--quoteo(pid=21752124:date=18.02.2008 à 09:41:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 18.02.2008 à 09:41) [snapback]21752124[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752119:date=18.02.2008 à 09:35:name=Gamiiin)--><div class='quotetop'>CITATION(Gamiiin @ 18.02.2008 à 09:35) [snapback]21752119[/snapback]<!--quotec-->PS : pour info horch et maybach sont des marques ayant fait leurs plus belles autos avant guerre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr que les Horch d'après-guerre étaient peu intéressantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sinon, pour Maybach, je ne faisais évidemment pas référence à la maladroite et navrante réincarnation récente. Mais bien à ce monument automobile incroyablement en avance sur son temps qu'était la Zeppelin.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
'tain toi t'es au tacket ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Je disais plus haut que les allemandes étaient top avant guerre, pas apres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] parce que apres guerre, Horch ne serait-elle pas devenue Trabant ? (merci les ruscoffs !)
EDIT : ouais enfin tout ca pour dire, qu'on est d'accord là dessus quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est sûr que les Horch d'après-guerre étaient peu intéressantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sinon, pour Maybach, je ne faisais évidemment pas référence à la maladroite et navrante réincarnation récente. Mais bien à ce monument automobile incroyablement en avance sur son temps qu'était la Zeppelin.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
'tain toi t'es au tacket ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Je disais plus haut que les allemandes étaient top avant guerre, pas apres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] parce que apres guerre, Horch ne serait-elle pas devenue Trabant ? (merci les ruscoffs !)
EDIT : ouais enfin tout ca pour dire, qu'on est d'accord là dessus quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Fat Duck Golden Member