02-19-2008, 08:11 PM
<!--quoteo(pid=21753003:date=19.02.2008 à 18:49:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.02.2008 à 18:49) [snapback]21753003[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752914:date=19.02.2008 à 15:54:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.02.2008 à 15:54) [snapback]21752914[/snapback]<!--quotec-->Bon, on se la fait quand cette ballade FAR dans le vexin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va s'organiser ça dès le retour du printemps... Faudrait pas que vous attrapiez froid les morveux quand on va vous passez devant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je m'en occuperais.
Sinon avant de pousser les vieux dehors faudrait déjà commencer par les rattraper... je sortirais le mettre à ruban juste avant de partir pour mesurer la taille des bandes de peur au depart et suite à la sortie on recommence et je prends de photos de vos calbutes souillés ou de vos petits slips salis...
Bande d'impertinents. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Quel bel homme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je te prends ou tu veux quand tu veux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
On va s'organiser ça dès le retour du printemps... Faudrait pas que vous attrapiez froid les morveux quand on va vous passez devant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je m'en occuperais.
Sinon avant de pousser les vieux dehors faudrait déjà commencer par les rattraper... je sortirais le mettre à ruban juste avant de partir pour mesurer la taille des bandes de peur au depart et suite à la sortie on recommence et je prends de photos de vos calbutes souillés ou de vos petits slips salis...
Bande d'impertinents. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Quel bel homme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je te prends ou tu veux quand tu veux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]