02-22-2008, 08:10 PM
(Modification du message : 02-22-2008, 08:11 PM par French Frie.)
salut à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],
ça devait arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! mon coeur d'artichaut est tombé encore amoureux d'une anglaise des sixties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...
Ca fait pourtant longtemps que je connais le modèle, mais vraiment elle me plaît de plus en plus ... j'ai toujours eu un faible pour les petites sportives anglaises, avec leur côté artisanal et original (j'aime aussi bcp les TVR de l'époque) et celle-là me botte vraiment, avec une ligne très suggestive (avec son arrière type "coda tronca" à la TZ, et certains accents italiens dans la ligne avant). c'est quand même vraiment mieux que la précédente, la Mini Marcos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et pourtant j'aime la Mini!).
Qui connait bien, a essayé ? j'ai vu qu'il y avait eu différentes motorisations, avec du 1500/1600 ford [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], puis du V4/V6...quelle est la motorisation la plus "recommandable" ? à part la structure en bois et la relative rareté des pièces (je suppose) que faut-il savoir d'autre sur ce modèle ?
en cherchant un peu, j'ai eu la surprise de trouver sur un site Marcos un lien sur une vidéo très sympa ... de Nostalgiasportscars (alias Huggy qui sévit ici) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! ça fait vraiment envie : ICI.
bref, si vous avez des tuyaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ....
PS: soyons clair : mon garage est déjà plein, et celles que j'ai vu ne sont pas données (25 k€ pour celle en photo, par ex) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... mais bon, on sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
ça devait arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! mon coeur d'artichaut est tombé encore amoureux d'une anglaise des sixties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...
![[Image: A22321.jpg]](http://www.novaweb.fr/pub/maj/annonces/photos/A22321.jpg)
Ca fait pourtant longtemps que je connais le modèle, mais vraiment elle me plaît de plus en plus ... j'ai toujours eu un faible pour les petites sportives anglaises, avec leur côté artisanal et original (j'aime aussi bcp les TVR de l'époque) et celle-là me botte vraiment, avec une ligne très suggestive (avec son arrière type "coda tronca" à la TZ, et certains accents italiens dans la ligne avant). c'est quand même vraiment mieux que la précédente, la Mini Marcos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et pourtant j'aime la Mini!).
Qui connait bien, a essayé ? j'ai vu qu'il y avait eu différentes motorisations, avec du 1500/1600 ford [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], puis du V4/V6...quelle est la motorisation la plus "recommandable" ? à part la structure en bois et la relative rareté des pièces (je suppose) que faut-il savoir d'autre sur ce modèle ?
en cherchant un peu, j'ai eu la surprise de trouver sur un site Marcos un lien sur une vidéo très sympa ... de Nostalgiasportscars (alias Huggy qui sévit ici) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! ça fait vraiment envie : ICI.
bref, si vous avez des tuyaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ....
PS: soyons clair : mon garage est déjà plein, et celles que j'ai vu ne sont pas données (25 k€ pour celle en photo, par ex) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... mais bon, on sait jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !