02-24-2008, 06:42 PM
<!--quoteo(pid=21754932:date=24.02.2008 à 17:39:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.02.2008 à 17:39) [snapback]21754932[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21754931:date=24.02.2008 à 17:38:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 24.02.2008 à 17:38) [snapback]21754931[/snapback]<!--quotec-->T'as intérêt à être en forme pour le mois d'août [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais tu parles......lâcheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'insiste, tu as les clefs de la maison, ma meule à disposition, la cave (Gigondas et Vacqueyras).
D'ici là je vais essayer de faire en sorte que l'on ne remonte que la dernière semaine d'août sur Paris mais tout se complique à partir d'août avec le Mondial de l'auto en prévision.
Bon sinon bonne blague, un concessionnaire de la région parisienne, qui a laissé la plus belle ardoise jamais enregistrée chez Motorrad, plus quelques trucs pas très clairs avec des motos importées, passe concessionnaire Triumph.
Y'en a un chez Triumph qui aurait dû passer un coup de fil chez Motorrad ...
Ouais tu parles......lâcheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'insiste, tu as les clefs de la maison, ma meule à disposition, la cave (Gigondas et Vacqueyras).
D'ici là je vais essayer de faire en sorte que l'on ne remonte que la dernière semaine d'août sur Paris mais tout se complique à partir d'août avec le Mondial de l'auto en prévision.
Bon sinon bonne blague, un concessionnaire de la région parisienne, qui a laissé la plus belle ardoise jamais enregistrée chez Motorrad, plus quelques trucs pas très clairs avec des motos importées, passe concessionnaire Triumph.
Y'en a un chez Triumph qui aurait dû passer un coup de fil chez Motorrad ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->