02-26-2008, 12:00 PM
<!--quoteo(pid=21755650:date=26.02.2008 à 09:34:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 26.02.2008 à 09:34) [snapback]21755650[/snapback]<!--quotec-->Putain, ça y'es je viens d'avoir une moto, je parle de binouse et ce matin je me suis gratter les couilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] manque plus que je crache par-terre et que je colle un poster de bogoss à poil dans le garage pour être une vraie tafiole en roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bon tout le monde est en vacances au mois de mars ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mac> t'as tout l'équipement qu'il te faut pour le bon SDS ? Et prévois les courbatures la semaine suivante si tu montes en passager sur une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bon tout le monde est en vacances au mois de mars ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mac> t'as tout l'équipement qu'il te faut pour le bon SDS ? Et prévois les courbatures la semaine suivante si tu montes en passager sur une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.