03-03-2008, 01:14 PM
<!--quoteo(pid=21758186:date=03.03.2008 à 12:02:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 03.03.2008 à 12:02) [snapback]21758186[/snapback]<!--quotec-->T'as du bol... la mienne déjà sur le scoot pas moyen qu'elle soit zen, et alors sur la bécane elle refuse catégoriquement de monter dessus!!! (alors que je ne l'ai même pas encore!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bref on peut voir la chose de la manière suivante: je vais pouvoir me prendre une bécane d'égoïste!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je te disais qu'il y'a 6 mois elle ne voulait même pas que je passe le permis moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Faut négocier, c'est comme tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bref on peut voir la chose de la manière suivante: je vais pouvoir me prendre une bécane d'égoïste!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je te disais qu'il y'a 6 mois elle ne voulait même pas que je passe le permis moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Faut négocier, c'est comme tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”