<!--quoteo(pid=21759054:date=05.03.2008 à 00:57:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 05.03.2008 à 00:57) [snapback]21759054[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->alors je dois pas tourner la bonne vis, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: Img0403.JPG]](http://cooper1978.free.fr/images/Carbu/Img0403.JPG)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci pour cette photo parce que perso, je suis perdu dans un moteur!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
une p'tite question en parallèle, tout conne, ca a existé une Mini Cooper Sport ? j'en ai vu une ce weekend, ca n'avait pas l'air d'une S (normalement le S est au centre du coffre!), et il y avait le "Sport" sous le "Cooper" !! bref, je me suis posé la question sur le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et sinon t'aurais pas une photo qui montre où se trouvent les tirants moteurs inférieurs ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci pour cette photo parce que perso, je suis perdu dans un moteur!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
une p'tite question en parallèle, tout conne, ca a existé une Mini Cooper Sport ? j'en ai vu une ce weekend, ca n'avait pas l'air d'une S (normalement le S est au centre du coffre!), et il y avait le "Sport" sous le "Cooper" !! bref, je me suis posé la question sur le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et sinon t'aurais pas une photo qui montre où se trouvent les tirants moteurs inférieurs ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->