03-19-2008, 09:21 PM
<!--quoteo(pid=21765613:date=19.03.2008 à 13:05:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 19.03.2008 à 13:05) [snapback]21765613[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765411:date=18.03.2008 à 22:02:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 18.03.2008 à 22:02) [snapback]21765411[/snapback]<!--quotec-->mercedes etudie la possibilité de faire disparaitre maybach à nouveau. aucun remplacement de leur (immonde) limousine n'est encore prévu. et le fait qu'il ne s'est vendu que 147 voitures l'année dernière au lieu des 1000 prévues alors que le marché du luxe auto se porte bien pourrait avoir raison de la marque.
http://www.leblogauto.com/2008/03/daimler-...html#more-14515<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça continue de m'étonner que ça ne fonctionne pas... Elle a pourtant tout pour plaire aux plus riches!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les plus riches n'ont pas forcement des gouts de merde et comment justifier cette merdasse facturée 1,5 fois le prix d'une Phantom qui elle au moins à une IMAGE...
Par la puissance phénoménale du bourrin ????
T'as le même dans une S...
Par le toit panoramique ????
Pour les turluttes des secretaires oui ok ça doit être agréable......Mauvais exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Par sa vitesse????
Toujours moins rapide qu'on hélico ou un Falcon....
Et puis..
Elle est moche surtout.
Je me rappelle encore la tête des pauvres commerciaux sur le stand à Genève....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
http://www.leblogauto.com/2008/03/daimler-...html#more-14515<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça continue de m'étonner que ça ne fonctionne pas... Elle a pourtant tout pour plaire aux plus riches!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les plus riches n'ont pas forcement des gouts de merde et comment justifier cette merdasse facturée 1,5 fois le prix d'une Phantom qui elle au moins à une IMAGE...
Par la puissance phénoménale du bourrin ????
T'as le même dans une S...
Par le toit panoramique ????
Pour les turluttes des secretaires oui ok ça doit être agréable......Mauvais exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Par sa vitesse????
Toujours moins rapide qu'on hélico ou un Falcon....
Et puis..
Elle est moche surtout.
Je me rappelle encore la tête des pauvres commerciaux sur le stand à Genève....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !