03-24-2008, 09:03 PM
<!--quoteo(pid=21764909:date=17.03.2008 à 23:07:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 17.03.2008 à 23:07) [snapback]21764909[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764866:date=17.03.2008 à 21:21:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 17.03.2008 à 21:21) [snapback]21764866[/snapback]<!--quotec-->
et ça doit etre a peu pres tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... euh, t'es pas obligé de tout suivre, Doublebass [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Loool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Non ça restera assez limité !
Là j'ai quand même quelques frais à prévoir, peut-être une capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] l'actuelle a le zip cassé, elle est un peu craquelée, et est assez usée de façon générale (d'origine, donc 17 ans pour une capote c'est déjà pas mal...)
Sinon sans doute une barre anti-rapprochement avant : tout le monde me l'a conseillé, et peut-être l'avance à l'allumage si je passe voir mon petit garagiste !
Sinon les seuils de porte alu sont également au programme (pour rabaisser le centre de gravité ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] looool)
J'ai pu un peu la décrasser ce week-end, profitant des quelques éclaircies !!
Ralala ces moteurs japonais... Ca prend les tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] J'ai pas osé plus de 6000, il en restait encore... Et quelle santé ce moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le feeling dans la direction est vraiment génial, l'auto se place au millimètre (ça m'a rappelé mon stage sur super seven...) et la boite est tellement précise et bien étagée... Un vrai régal !!!
et ça doit etre a peu pres tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... euh, t'es pas obligé de tout suivre, Doublebass [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Loool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Non ça restera assez limité !
Là j'ai quand même quelques frais à prévoir, peut-être une capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] l'actuelle a le zip cassé, elle est un peu craquelée, et est assez usée de façon générale (d'origine, donc 17 ans pour une capote c'est déjà pas mal...)
Sinon sans doute une barre anti-rapprochement avant : tout le monde me l'a conseillé, et peut-être l'avance à l'allumage si je passe voir mon petit garagiste !
Sinon les seuils de porte alu sont également au programme (pour rabaisser le centre de gravité ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] looool)
J'ai pu un peu la décrasser ce week-end, profitant des quelques éclaircies !!
Ralala ces moteurs japonais... Ca prend les tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] J'ai pas osé plus de 6000, il en restait encore... Et quelle santé ce moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Le feeling dans la direction est vraiment génial, l'auto se place au millimètre (ça m'a rappelé mon stage sur super seven...) et la boite est tellement précise et bien étagée... Un vrai régal !!!