04-01-2008, 03:00 PM
<!--quoteo(pid=21771574:date=01.04.2008 à 14:53:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.04.2008 à 14:53) [snapback]21771574[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21771571:date=01.04.2008 à 14:52:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 01.04.2008 à 14:52) [snapback]21771571[/snapback]<!--quotec-->Il est marrant ce topic... des fois ça me rappelle les cours de récréation de ma lointaine enfance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais sauf que là y'a quelques filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
à part sayssile et Kitty je vois pas, mais bon c'est peut être des hommes vu leur compagngon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Après Ush c'est pas vraiment une fille si ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->pas taper pas taper Ush<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ouais sauf que là y'a quelques filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
à part sayssile et Kitty je vois pas, mais bon c'est peut être des hommes vu leur compagngon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Après Ush c'est pas vraiment une fille si ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->pas taper pas taper Ush<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]