04-10-2008, 12:00 PM
<!--quoteo(pid=21775219:date=10.04.2008 à 11:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.04.2008 à 11:58) [snapback]21775219[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775211:date=10.04.2008 à 11:55:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 10.04.2008 à 11:55) [snapback]21775211[/snapback]<!--quotec-->Tant pis pour moi, il va désormais falloir que je fasse payer mes prestations aux femmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pauvre homme, il va être obligé de bouffer du thon et remettre des baleines à leurs mères pendant des mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
On organise un Simplet-thon ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca le thon (je précise "dans l'assiette"), c'est déjà du quasi-quotidien ...
Pis non je vais pas me plaindre, au pire je débloque la participation de 2006 et avec le solde je pars en vacances à l'autre bout du monde.
Pauvre homme, il va être obligé de bouffer du thon et remettre des baleines à leurs mères pendant des mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
On organise un Simplet-thon ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca le thon (je précise "dans l'assiette"), c'est déjà du quasi-quotidien ...
Pis non je vais pas me plaindre, au pire je débloque la participation de 2006 et avec le solde je pars en vacances à l'autre bout du monde.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->