04-10-2008, 12:08 PM
<!--quoteo(pid=21775194:date=10.04.2008 à 11:46:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 10.04.2008 à 11:46) [snapback]21775194[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775181:date=10.04.2008 à 11:36:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 10.04.2008 à 11:36) [snapback]21775181[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775178:date=10.04.2008 à 11:28:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 10.04.2008 à 11:28) [snapback]21775178[/snapback]<!--quotec-->Putain de bordel de merde d'empaffés de fonctionnaires des impôts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Redressement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip.
Je remarque lors de ma précédente télédéclaration qu'il existe un crédit d'impôt mobilité.
L'explication, tant "en ligne", que sur papier est assez simple : 1.500 € de déduction des cotisations si déménagement dans un nouveau département pour un nouvel emploi.
Cela me paraît trop beau, j'appelle mon ancien CDI qui me confirme le truc.
Et cette année je reçois du CDI d'Aix un rappel plus détaillé où l'on cite une troisième condition : avoir été chômiste 6 mois.
Donc redressement de 1.500 € + pénalités + intérêts.
Ces 1.500 € d'impôts de moins, même si je suis assez prudent, j'en ai évidemment fait autre chose (déménagement, moto, femmes).
Bref un grand bravo au CDI du 12ème arrdt de Paris, une nouvelle connerie de leur part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] même piège, même pénalité pour moi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Redressement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ouaip.
Je remarque lors de ma précédente télédéclaration qu'il existe un crédit d'impôt mobilité.
L'explication, tant "en ligne", que sur papier est assez simple : 1.500 € de déduction des cotisations si déménagement dans un nouveau département pour un nouvel emploi.
Cela me paraît trop beau, j'appelle mon ancien CDI qui me confirme le truc.
Et cette année je reçois du CDI d'Aix un rappel plus détaillé où l'on cite une troisième condition : avoir été chômiste 6 mois.
Donc redressement de 1.500 € + pénalités + intérêts.
Ces 1.500 € d'impôts de moins, même si je suis assez prudent, j'en ai évidemment fait autre chose (déménagement, moto, femmes).
Bref un grand bravo au CDI du 12ème arrdt de Paris, une nouvelle connerie de leur part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] même piège, même pénalité pour moi