04-11-2008, 10:22 AM
<!--quoteo(pid=21775758:date=11.04.2008 à 10:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.04.2008 à 10:15) [snapback]21775758[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21775755:date=11.04.2008 à 10:11:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 11.04.2008 à 10:11) [snapback]21775755[/snapback]<!--quotec-->on parle bagnole dans le bar du forum moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] C'est l'annexe du vestiaire des filles ici... on se croirait dans une réunion de préparation de la Gay Pride<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce qu'il a Darkrider il n'a pas sorti le gex furtif parce qu'il fait humide et nous pond un caca nerveux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il fait grand beau temps chez nous là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais je suis au taf. Sinon les chevaux du Gex seraient déjà abreuvés de SP98 à grand coup de rotation bien pensée de la poignée droite et à grand renfort de montée en régime lyriques. La douce mélopée du 4 cylindres qui rageusement se rapproche de la zone rouge en tutoyant les cimes des vitesses prohibées même dans les rêves des petits slips en bavaroise en tout genre...
Enfin bon... Je passe l'exercice de la reflection car pour toi ceci n'est qu'un lointain souvenir d'une époque révolue... tu ne peux plus comprendre...
Ca va ton 954 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Qu'est ce qu'il a Darkrider il n'a pas sorti le gex furtif parce qu'il fait humide et nous pond un caca nerveux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il fait grand beau temps chez nous là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Mais je suis au taf. Sinon les chevaux du Gex seraient déjà abreuvés de SP98 à grand coup de rotation bien pensée de la poignée droite et à grand renfort de montée en régime lyriques. La douce mélopée du 4 cylindres qui rageusement se rapproche de la zone rouge en tutoyant les cimes des vitesses prohibées même dans les rêves des petits slips en bavaroise en tout genre...
Enfin bon... Je passe l'exercice de la reflection car pour toi ceci n'est qu'un lointain souvenir d'une époque révolue... tu ne peux plus comprendre...
Ca va ton 954 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...