04-11-2008, 06:23 PM
<!--quoteo(pid=21776027:date=11.04.2008 à 18:21:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.04.2008 à 18:21) [snapback]21776027[/snapback]<!--quotec-->En général on ne félicite que l'artiste, pas celui qui reproduit le chef d'oeuvre en apportant sa petite touche personnelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'attends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon je vais ressortir les dossiers que j'ai préféré taire et qui, même de ton avis, m'auraient valu le sacre ultime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
J'attends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon je vais ressortir les dossiers que j'ai préféré taire et qui, même de ton avis, m'auraient valu le sacre ultime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->