04-14-2008, 03:00 PM
<!--quoteo(pid=21777018:date=14.04.2008 à 14:54:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.04.2008 à 14:54) [snapback]21777018[/snapback]<!--quotec-->ah ouais les machins où on change le piston tous les 2500km ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu ça oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21777019:date=14.04.2008 à 14:55:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.04.2008 à 14:55) [snapback]21777019[/snapback]<!--quotec-->Pas forcément un NSR qui etait loin d'être un foudre. Mais tu prends un TZR qu'a eu B`o ou un Aprilia RS, cagiva mito etc... Ca sortait 35 bourrins pour 115 kg... Ca prenait 170 km/h à toc et ça envoyait du bois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui que tu as connu dans mon garage il y a quelques années faisait partie des dernières générations avant la fin de prod'......il était déjà bien moins rock'n roll que les premiers que j'ai connu à 17 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
C'est un peu ça oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21777019:date=14.04.2008 à 14:55:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.04.2008 à 14:55) [snapback]21777019[/snapback]<!--quotec-->Pas forcément un NSR qui etait loin d'être un foudre. Mais tu prends un TZR qu'a eu B`o ou un Aprilia RS, cagiva mito etc... Ca sortait 35 bourrins pour 115 kg... Ca prenait 170 km/h à toc et ça envoyait du bois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui que tu as connu dans mon garage il y a quelques années faisait partie des dernières générations avant la fin de prod'......il était déjà bien moins rock'n roll que les premiers que j'ai connu à 17 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]