<!--quoteo(pid=21777194:date=14.04.2008 à 22:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.04.2008 à 22:33) [snapback]21777194[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21777161:date=14.04.2008 à 20:46:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 14.04.2008 à 20:46) [snapback]21777161[/snapback]<!--quotec-->bordel t'en as pas marre de faire le gosse avec ton avatar? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je plaide non coupable Mr le juge, je suis victime d'un administrateur pervers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Semblerais qu'il n'y ai pas qu'un seul admin sur le coup! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je plaide non coupable pour la tete de cochon (pour le reste ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
PS: je viens de me pisser dessus de rire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Je plaide non coupable Mr le juge, je suis victime d'un administrateur pervers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Semblerais qu'il n'y ai pas qu'un seul admin sur le coup! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je plaide non coupable pour la tete de cochon (pour le reste ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
PS: je viens de me pisser dessus de rire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
EuArK