04-15-2008, 03:38 PM
<!--quoteo(pid=21777540:date=15.04.2008 à 13:54:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 15.04.2008 à 13:54) [snapback]21777540[/snapback]<!--quotec-->P.S: Si tu pouvais me filler ta recette pour les faire tenir dans le jardin, le mien se barre au bout de 5 min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 choses simples:
1 (le vilain chantage à deux sous) la matinée:
-Vous voulez un Kinder au gouter ????
-OOOUUUUUIIiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
-Pas de problème.....
-YEEEEEPEEEEeeeeeeeeee...
-....mais il faut me désherber le potager avant
-yipi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
2(la leçon de vie) l'après midi:
-Vous vous rappelez avoir balancé mes jolis petits graviers décoratifs un peu partout alors que j'arrêtais pas de vous dire de pas le faire ???
-Oui poupa (penaudes...)
-Ben faut les ramasser maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
-oui papaaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
C'est toujours moi qui gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2 choses simples:
1 (le vilain chantage à deux sous) la matinée:
-Vous voulez un Kinder au gouter ????
-OOOUUUUUIIiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
-Pas de problème.....
-YEEEEEPEEEEeeeeeeeeee...
-....mais il faut me désherber le potager avant
-yipi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
2(la leçon de vie) l'après midi:
-Vous vous rappelez avoir balancé mes jolis petits graviers décoratifs un peu partout alors que j'arrêtais pas de vous dire de pas le faire ???
-Oui poupa (penaudes...)
-Ben faut les ramasser maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
-oui papaaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
C'est toujours moi qui gagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]