04-24-2008, 08:45 PM
<!--quoteo(pid=21781603:date=24.04.2008 à 20:37:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.04.2008 à 20:37) [snapback]21781603[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781600:date=24.04.2008 à 20:29:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:29) [snapback]21781600[/snapback]<!--quotec-->Sincèrement ça me gavait d'avance de faire 450 bornes d'autobeurk d'affilée sûrement la plupart de nuit, en plus avec le temps de merde de la saison... j'aurais pu mais ça m'auraiut bien saoûlé, c'est tout sauf un truc bien à moto, je savais que en Mai j'allais être muté là bas, j'attendais, en profitant de la côte ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfouh, ces petits jeunes d'aujourd'hui alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
L'année dernière, 2.230 bornes d'affilée avec la BM en 4 jours.....(fiesta Gersoise, puis virée Cévenole)
Et dans le lot, de grandes portions d'autoroute de nuit (j'avais quitté Mende en fin de journée pour rentrer à Paris)
Tracer de nuit, j'ai toujours adoré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit que je pourrais pas le faire , mais autobeurk+nuit+pluie, désolé je me régale pas, j'vois pas l'intérêt. Ma meule a 2300 bornes aujourd'hui, et elle a jamais posé un pneu sur l'autoroute, et c'est trèèèèèèèès bien comme ça....
Déjà dans les longues lignes droites ici pour aller à La Rochelle je m'emmerde ...
Pfouh, ces petits jeunes d'aujourd'hui alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
L'année dernière, 2.230 bornes d'affilée avec la BM en 4 jours.....(fiesta Gersoise, puis virée Cévenole)
Et dans le lot, de grandes portions d'autoroute de nuit (j'avais quitté Mende en fin de journée pour rentrer à Paris)
Tracer de nuit, j'ai toujours adoré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit que je pourrais pas le faire , mais autobeurk+nuit+pluie, désolé je me régale pas, j'vois pas l'intérêt. Ma meule a 2300 bornes aujourd'hui, et elle a jamais posé un pneu sur l'autoroute, et c'est trèèèèèèèès bien comme ça....
Déjà dans les longues lignes droites ici pour aller à La Rochelle je m'emmerde ...