04-30-2008, 02:01 PM
<!--quoteo(pid=21783876:date=30.04.2008 à 13:54:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.04.2008 à 13:54) [snapback]21783876[/snapback]<!--quotec-->C'est bon on voit ou tu veux en venir... RS6, 4RM powa toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas vraiment.
la ou je veux en venir, c'est que sur le papier c'est vraiement le genre d'engin inutile : trop puissant pour une utilisation efficace tous temps compte tenu du mode de transmission, habitabilité merdique (testé par Bibi a Gneeeeve en fevrier...) pour un break familial.
ou comment cumuler les inconvenients d'une prop sportive sans apporter les avantages de l'usage familial qu'on pourrait attendre d'un break.
autant prendre une GT-R : c'est moins cher et beaucoup plus homogene sur le papier, sans etre beaucoup moins habitable, et sans meme parler de l'efficacité mecanique globale.
m'enfin pour envisager tout ca, faut se poser en tant que pere de famille réellement interessé par l'achat de ce type d'engin, je comprends qu'un journaliste au poignet surdeveloppé ne puisse pas comprendre cet angle de vue.
pas vraiment.
la ou je veux en venir, c'est que sur le papier c'est vraiement le genre d'engin inutile : trop puissant pour une utilisation efficace tous temps compte tenu du mode de transmission, habitabilité merdique (testé par Bibi a Gneeeeve en fevrier...) pour un break familial.
ou comment cumuler les inconvenients d'une prop sportive sans apporter les avantages de l'usage familial qu'on pourrait attendre d'un break.
autant prendre une GT-R : c'est moins cher et beaucoup plus homogene sur le papier, sans etre beaucoup moins habitable, et sans meme parler de l'efficacité mecanique globale.
m'enfin pour envisager tout ca, faut se poser en tant que pere de famille réellement interessé par l'achat de ce type d'engin, je comprends qu'un journaliste au poignet surdeveloppé ne puisse pas comprendre cet angle de vue.
