04-30-2008, 05:18 PM
<!--quoteo(pid=21784039:date=30.04.2008 à 16:11:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 30.04.2008 à 16:11) [snapback]21784039[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21784034:date=30.04.2008 à 17:05:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 30.04.2008 à 17:05) [snapback]21784034[/snapback]<!--quotec-->Comme j'abandonne mes idées de Westie faut bien trouver de quoi remplacer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh beh, t'es pas tres perseverant comme garçon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Franchement j'aurais la tréso cela aurait été sans soucis.
Mon problème là c'est :
- Grosso modo je n'ai pas le budget pour prétendre à quelque chose de RTIsable.
- Ta technique, je crois savoir ce que c'est et si autant ca peut tout à fait marcher pour ton bouzing, pour de la westie construite dans un garage avec des pièces pas toutes d'origine westie, non catalysée ... on va vite rentrer dans les exceptions des exceptions.
Ensuite théoriquement l'an prochain j'ai aussi le statut de résident UK ... simplement si je change mes plans et si j'ai une opportunité ailleurs, je me retrouve avec une westie invendable sur les bras, à la gorge financierement ...
eh beh, t'es pas tres perseverant comme garçon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Franchement j'aurais la tréso cela aurait été sans soucis.
Mon problème là c'est :
- Grosso modo je n'ai pas le budget pour prétendre à quelque chose de RTIsable.
- Ta technique, je crois savoir ce que c'est et si autant ca peut tout à fait marcher pour ton bouzing, pour de la westie construite dans un garage avec des pièces pas toutes d'origine westie, non catalysée ... on va vite rentrer dans les exceptions des exceptions.
Ensuite théoriquement l'an prochain j'ai aussi le statut de résident UK ... simplement si je change mes plans et si j'ai une opportunité ailleurs, je me retrouve avec une westie invendable sur les bras, à la gorge financierement ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France