05-06-2008, 11:51 AM
<!--quoteo(pid=21786167:date=06.05.2008 à 11:44:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 11:44) [snapback]21786167[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786151:date=06.05.2008 à 11:35:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:35) [snapback]21786151[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786145:date=06.05.2008 à 11:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 11:27) [snapback]21786145[/snapback]<!--quotec-->Même sans cela il faut quand même reconnaître que BMW est largement supérieur à la concurrence! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour arrêter les sarcasmes de bas étages... J'essaierais bien un R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Mais je sais pas si je suis bon publique pour ça. Je pense que chacun trouve en sa meule ce qu'il vient y chercher. Or aujourd'hui BMW ne propose rien qui me donne envie et qui corresponde à ce que je cherche. Pas assez exclusif pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ce n'est pas de la meule d'enragé (au bon sens du terme, celui qui veut un truc radical) chez BMW ...
Une R1200S loin d'être aussi radicale qu'une hyper-sport japonaise fait ainsi un flop car pour le prix on fait plus radical (mais moins facile, souvenirs douloureux d'une Dayto 675) à moins cher, et c'est devenu trop radical pour des types qui roulaient auparavant en R1100S.
Bref BMW c'est de la meule pépère avec une partie-cycle au top, qui permet de s'énerver quand le besoin s'en fait sentir.
Pour de l'exclusif dans la gamme il faut taper les HP2 et là tout de suite ce sont des budgets autres.
Mais y'a quelques beaux projets dans les tuyaux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais biquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pour ça que je suis curieux d'essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est la partie cycle que tout le monde encense que je voudrais voir. D'ou mon interêt pour un R1200R en essai. Mais comme j'aime pas essayer si je suis pas client j'ai jamais fait le pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Pour arrêter les sarcasmes de bas étages... J'essaierais bien un R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Mais je sais pas si je suis bon publique pour ça. Je pense que chacun trouve en sa meule ce qu'il vient y chercher. Or aujourd'hui BMW ne propose rien qui me donne envie et qui corresponde à ce que je cherche. Pas assez exclusif pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ce n'est pas de la meule d'enragé (au bon sens du terme, celui qui veut un truc radical) chez BMW ...
Une R1200S loin d'être aussi radicale qu'une hyper-sport japonaise fait ainsi un flop car pour le prix on fait plus radical (mais moins facile, souvenirs douloureux d'une Dayto 675) à moins cher, et c'est devenu trop radical pour des types qui roulaient auparavant en R1100S.
Bref BMW c'est de la meule pépère avec une partie-cycle au top, qui permet de s'énerver quand le besoin s'en fait sentir.
Pour de l'exclusif dans la gamme il faut taper les HP2 et là tout de suite ce sont des budgets autres.
Mais y'a quelques beaux projets dans les tuyaux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais biquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pour ça que je suis curieux d'essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est la partie cycle que tout le monde encense que je voudrais voir. D'ou mon interêt pour un R1200R en essai. Mais comme j'aime pas essayer si je suis pas client j'ai jamais fait le pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...