05-10-2008, 10:33 AM
<!--quoteo(pid=21788274:date=10.05.2008 à 10:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.05.2008 à 10:28) [snapback]21788274[/snapback]<!--quotec-->Tu remarqueras que je pose pas de questions, j'avance mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui moi aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21788274:date=10.05.2008 à 10:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.05.2008 à 10:28) [snapback]21788274[/snapback]<!--quotec-->Je sais que c'est pas terrible l'accord entre deux modèles différents, ça m'est arrivé suffisement souvent aussi mais ça fait toujours chier de jeter un pneu ou il reste environ 30% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sorti de toutes ces basses considérations mercantiles j'ai quand même une désagréable impression sur l'avant qui n'est pas liée a autre chose que la souplesse de la carcasse du pneu.....je le sens comme "danser" sur les appuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait chier de balancer un pneu mais vu ce que ça induit sur le pilotage et la sécurité j'hésite plus moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je considère que si il est à plus de la moitié d'usure c'est pas trop grave.
En ce qui concerne la carcasse j'en sais rien je connais pas les pneus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] peut être effectivement que la carcasse est plus souple mais qu'avec les 2 mêmes à l'avant et à l'arrière ça changerais quand même le comportement en bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Là c'est d'autant plus mis en relief que l'arrière est peut être plus raide.
Oui moi aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21788274:date=10.05.2008 à 10:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.05.2008 à 10:28) [snapback]21788274[/snapback]<!--quotec-->Je sais que c'est pas terrible l'accord entre deux modèles différents, ça m'est arrivé suffisement souvent aussi mais ça fait toujours chier de jeter un pneu ou il reste environ 30% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sorti de toutes ces basses considérations mercantiles j'ai quand même une désagréable impression sur l'avant qui n'est pas liée a autre chose que la souplesse de la carcasse du pneu.....je le sens comme "danser" sur les appuis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait chier de balancer un pneu mais vu ce que ça induit sur le pilotage et la sécurité j'hésite plus moi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je considère que si il est à plus de la moitié d'usure c'est pas trop grave.
En ce qui concerne la carcasse j'en sais rien je connais pas les pneus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] peut être effectivement que la carcasse est plus souple mais qu'avec les 2 mêmes à l'avant et à l'arrière ça changerais quand même le comportement en bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Là c'est d'autant plus mis en relief que l'arrière est peut être plus raide.
Coureur de terrasses...