05-19-2008, 10:25 AM
<!--quoteo(pid=21792649:date=19.05.2008 à 10:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:20) [snapback]21792649[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792645:date=19.05.2008 à 10:18:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.05.2008 à 10:18) [snapback]21792645[/snapback]<!--quotec-->les durites ça fait 4 mois qu'elles sont montées hein, depuis que j'ai eu la bécanne. Et pour l'amorto ar d'origine oui, vu le prix chez EMC on va se calmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Mercredi j'ai de la 15W à l'avant. Là c'est la ligne inox qui se fait attendre, surtout le collecteur... Et cet été... On passe aux choses sérieuses. J'ai appris que le mécano Honda près de chez moi tournait sur carole... Mais ça cb est pas homologué route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De mémoire tu n'as pas payé ta moto une fortune mais fais gaffe de ne pas te coller des upgrades qui la feraient monter au prix d'un roadster neuf plus affûté ...
Et je pense que si tu veux faire du circuit un bon amorto (doit y avoir encore d'autres bonnes marques) fera bien plus qu'une ligne de la mort.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la ligne inox est pas si chère que ça, pour les amortos font compter 400€ chez EMC et plus de 500€ pour ceux d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sinon pour la vidange de la fourche, j'en profite parce que c'est la révision c'est tout et changer el pneu avant. Presque 10 000Km depuis que je l'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
De mémoire tu n'as pas payé ta moto une fortune mais fais gaffe de ne pas te coller des upgrades qui la feraient monter au prix d'un roadster neuf plus affûté ...
Et je pense que si tu veux faire du circuit un bon amorto (doit y avoir encore d'autres bonnes marques) fera bien plus qu'une ligne de la mort.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la ligne inox est pas si chère que ça, pour les amortos font compter 400€ chez EMC et plus de 500€ pour ceux d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Sinon pour la vidange de la fourche, j'en profite parce que c'est la révision c'est tout et changer el pneu avant. Presque 10 000Km depuis que je l'ai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]