05-19-2008, 10:30 AM
<!--quoteo(pid=21792662:date=19.05.2008 à 10:26:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:26) [snapback]21792662[/snapback]<!--quotec-->Ca se fait rare... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Moi je prendrais plutot un bon 600 genre R6 ou CBR600 pour pouvoir trouver de la pièce. Parce que quand tu fais de la piste c'est important... testé et approuvé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).
Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
Apparemment la nouvelle ninja en 250 est tip top. L'Aprilia coûte un bras en entretien à ce que j'en ai lu ... et une R6 serait trop onéreuse pour un usage exclusif sur circuit (pour la route je ne paie désormais plus mes meules).
Et puis c'est encore loin d'être à l'ordre du jour, dans l'idée je me ferais déjà un p'tit stage de perfectionnement de conduite à Montpellier (j'ai deux semaines à ne rien faire mais pas de bol, pas de meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->