05-19-2008, 10:51 AM
<!--quoteo(pid=21792679:date=19.05.2008 à 10:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 19.05.2008 à 10:37) [snapback]21792679[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21792677:date=19.05.2008 à 10:35:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.05.2008 à 10:35) [snapback]21792677[/snapback]<!--quotec-->La 250 Kawa est pas mal par contre j'ai peur que sur piste ça soit:
- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.
Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ton avis éclairé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'en prie, en même temps j'ai pas grande expérience perso, je relate surtout ce que j'entends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je tournais avec un TTR alors tu vois...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais à Carole ça allait bien. Puis j'ai pas eu assez de temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Dans ton coin ça sera pour tourner où? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si tu vas à Lédenon prend un stage. C'est un circuit très technique. Mais magnifique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] J'ai toujours rêver de tourner là-bas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
- sous motorisé
- lourd
- pas adapté en partie cycle et pneu.
Tu trouves aujourd'hui des 600 à 4000 euros, avec des pièces partout en casse, des poly à pas cher, des pneus en monte 180 (possibilité de taper des slicks pascher dans les paddocks) etc... Bref AMHA la meilleure chose. Surtout que c'est exploitable car pas lourd et pas trop puissant et tu peux justement compenser pas la puissance le manque de technique. Pour aller vite avec une petite cylindrée il faut un bon bagage, freinage tres tardif vitesse en courbe élevée etc... C'est super technique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de ton avis éclairé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'en prie, en même temps j'ai pas grande expérience perso, je relate surtout ce que j'entends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je tournais avec un TTR alors tu vois...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais à Carole ça allait bien. Puis j'ai pas eu assez de temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Dans ton coin ça sera pour tourner où? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si tu vas à Lédenon prend un stage. C'est un circuit très technique. Mais magnifique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] J'ai toujours rêver de tourner là-bas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Coureur de terrasses...